Un nouveau plateau sonore Sony en 2016

En 2016, Sony va évidemment renouveler sa gamme home-cinéma, et notamment ses divers équipements audio. Le japonais en profitera ainsi pour proposer une nouvelle version de son plateau sonore HT-XT1, sobrement baptisé HT-XT2. Un nouveau modèle qui va venir se glisser sous un écran plat, pour lui offrir une nouvelle dimension sonore 2.1.

Sony-HT-XT2 front

Le plateau Sony HT-XT2 embarque un système d’amplification S-Master de 170W RMS, et ne nécessite pas l’emploi d’une caisson de basses déporté, puisque ce dernier est directement intégré au système. L’objet affiche des dimensions de 720 x 80 x 325 mm, pour un poids total de 8,5 kg. A noter que la connectique est limitée à seulement une prise HDMI, pour relier la barre à la TV donc. Pour connecter d’autres terminaux, il faudra passer par l’éventail de connectivités sans fil proposées : Bluetooth, WiFi et NFC.  A noter une compatibilité Google Cast et SongPal Link. Un port USB est également de la partie pour lire directement les fichiers audio stockés.

Sony-HT-XT2

Le sony HT-XT2 en bref : 
– Plateau sonore 2.1
– Caisson de basses intégré
– Puissance 170W RMS
– S-Force Pro Front Surround
– Prise HDMI ARC
– Bluetooth, WiFi, NFC
– Port USB 2.0

Prix et disponibilité

Ce nouveau plateau sonore (ou soundbase) Sony HT-XT2 sera disponible en boutiques dans le courant du mois d’avril 2016, et proposé au tarif de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here