Sony HT-XT2 : un plateau sonore toujours plus complet et connecté

Sony HT-XT2 : un plateau sonore toujours plus complet et connecté

Sony proposera bientôt un nouveau plateau sonore, le HT-XT2, offrant une sonorisation 2.1 de 170W.

Publié le 22 janvier 2016 - 14:29 par Stéphane Ficca

Un nouveau plateau sonore Sony en 2016

En 2016, Sony va évidemment renouveler sa gamme home-cinéma, et notamment ses divers équipements audio. Le japonais en profitera ainsi pour proposer une nouvelle version de son plateau sonore HT-XT1, sobrement baptisé HT-XT2. Un nouveau modèle qui va venir se glisser sous un écran plat, pour lui offrir une nouvelle dimension sonore 2.1.

Sony-HT-XT2 front

Publicité

Le plateau Sony HT-XT2 embarque un système d’amplification S-Master de 170W RMS, et ne nécessite pas l’emploi d’une caisson de basses déporté, puisque ce dernier est directement intégré au système. L’objet affiche des dimensions de 720 x 80 x 325 mm, pour un poids total de 8,5 kg. A noter que la connectique est limitée à seulement une prise HDMI, pour relier la barre à la TV donc. Pour connecter d’autres terminaux, il faudra passer par l’éventail de connectivités sans fil proposées : Bluetooth, WiFi et NFC.  A noter une compatibilité Google Cast et SongPal Link. Un port USB est également de la partie pour lire directement les fichiers audio stockés.

Sony-HT-XT2

Le sony HT-XT2 en bref :
– Plateau sonore 2.1
– Caisson de basses intégré
– Puissance 170W RMS
– S-Force Pro Front Surround
– Prise HDMI ARC
– Bluetooth, WiFi, NFC
– Port USB 2.0

Prix et disponibilité

Ce nouveau plateau sonore (ou soundbase) Sony HT-XT2 sera disponible en boutiques dans le courant du mois d’avril 2016, et proposé au tarif de 299 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *