Microsoft Surface : nouvelles versions 1 To et Surface Pen Gold

Microsoft Surface : nouvelles versions 1 To et Surface Pen Gold

Microsoft propose de nouvelles déclinaisons encore plus « premium » de ses Surface Book et Surface Pro 4.

Publié le 25 janvier 2016 - 8:00 par Stéphane Ficca

Surface Pro, de la chauffe et de l’upgrade

Depuis quelques jours, Microsoft et sa tablette Surface Pro sont au centre d’une bien mauvaise publicité… En effet, pour éviter des problèmes de surchauffe, Microsoft a décidé de rappeler certains chargeurs de tablettes Surface Pro de première, de deuxième et de troisième génération qui ont été commercialisées avant le 15 juillet. Les utilisateurs des tablettes Surface Pro, Pro 2 et Pro 3 concernées pourront échanger gratuitement leurs câbles d’alimentation et leurs chargeurs. D’ici là, pour éviter des problèmes de surchauffe, ou d’incendie, Microsoft recommande de ne pas laisser sa tablette se recharger sans surveillance pendant une durée trop importante.

Surface-pro-4-totaal-600x348

Publicité

Une situation délicate qui n’empêche toutefois pas le géant de Redmond d’officialiser de nouvelles options pour sa gamme Surface, à destination notamment de ceux qui se plaignaient d’un espace de stockage trop limité (512 Go au max). Ainsi, Microsoft annonce la disponibilité d’une nouvelle déclinaison des Surface Pro 4 et Surface Book, dotées d’un espace de stockage de 1 To. A noter que ce dernier est livré uniquement avec la version Intel Core i7 + 16 Go de RAM de la tablette, ce qui fait grimper le tarif à 3 199 dollars pour la Surface Book et 2 699 dollars pour la Surface Pro 4. Un nouveau stylet Gold est également de la partie, proposée au tarif de 60$.

Surface Pen Or

A noter pour conclure que ces quelques modifications de la gamme Surface sont à l’heure actuelle proposées uniquement aux Etats-Unis.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *