Apple commercialise un livre-photos à prix élevé !

Apple est connu pour proposer des produits à un prix élitiste et ne déroge pas à la règle en commercialisant au sein de son Apple Store un livre qui retrace 20 ans de design, avec de nombreuses photos de ses produits. Ce livre-photos est proposé au prix de 300 dollars et a été baptisé « Designed by Apple in California« .

apple-livre-300-dollars-prix-photos-album

Le livre est proposé en deux dimensions, avec un premier format de 25,9 x 32,4 cm au prix de 199 euros et le second format de 33 x 41,3 cm est disponible au prix de 299 euros. Les encres utilisées pour réaliser ces ouvrages permettraient de réduire les effets fantômes et Apple a précisé qu’il avait opté pour ce qui se fait de mieux pour créer ce livre-photos.

mlxf2_av6

Disponible depuis ce matin au sein de la boutique en ligne de la marque à la Pomme  en précommande, ainsi qu’au sein de l’Apple Store Opéra de la Capitale, le livre « Designed by Apple in California » est un ouvrage qui rend hommage à 20 ans de design au sein d’Apple, via un recueil de qualité comportant 300 pages et 450 photographies. L’ouvrage a été édité dans la langue de Shakespeare et Jonathan Ive a écrit l’introduction. Un livret accompagne ces ouvrages, décrivant les produits cités, en diverses langues.

Un ouvrage dédié à la mémoire de Steve Jobs

L’ensemble des photos ont été réalisées par le très populaire photographe Andrew Zuckerman. Apple indique que cet ouvrage qui retrace 20 années de design Apple comporte 450 images des célèbres produits de la marque pommée ainsi que leurs procédés de fabrication. Le livre est accompagné de descriptions précises et détaillées des techniques matériaux utilisés. L’ouvrage a été imprimé sur un papier de très haute qualité à tranche argentée mate avec huit séparations de couleurs. Ce recueil est le fruit de huit années de travail au sein de la firme de Cupertino. Les livraisons débuteront entre le 18 et le 21 novembre prochain pour cet ouvrage de qualité, quelque soit le format commandé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here