Orange chausse les skis et déploie la couverture 4G au sein 12 stations de ski de Savoie et de Haute Savoie. Les sites touristiques concernés sont Les Arcs 1600, Chatel, Chamonix , Courchevel 1850 , les Gets, les Houches, les Ménuires, Morzine-Avoriaz, Tignes, Val-d’Isère, Méribel et Val Thorens. Comme le précise Olivier FAURE, Directeur d’Orange Centre EST, l’arrivée de la 4G permet aux habitants et aux commerçants de profiter de débits accélérés et va permettre aux touristes de partager leurs exploits filmés encore plus rapidement.

Orange déploie la 4G dans les stations de ski
Orange déploie la 4G dans les stations de ski

Hormis les 12 stations de ski couvertes par la 4G d’Orange, il y a également 35 communes couvertes en Savoie et Haute-Savoie: Ambilly , Annecy, Annecy le Vieux,  Argonay, Annemasse, Barby,  Bassens, Chambéry, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cognin, Cran-Gevrier,  Etrembières, Gaillard, Jacob-Bellecombette, La Chapelle-d’Abondance, La Motte-Servolex, Les Houches, Lovagny,  Lucinges,  Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Saint- Jorioz, Sevrier,  Seynod,  Tignes, Val-d’Isère, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux et Ville-La- Grand. Orange couvre actuellement 1 102 villes en 4G et indique que 50% de la population sera couverte d’ici à la fin de l’année 2013. L’opérateur historique indique atteindre une couverture H+ de 75% de la population.

Les offres 4G d’Orange

Orange propose diverses offres pour profiter de la 4G dans votre station de ski. Les offres Origami 4G, les offres quadruple play Open 4G et Open Jet 4G, les forfaits Origami 4G et Open 4G. Rappelons que la 4G d’Orange peut atteindre 150 Mbits/ seconde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here