4G: "satisfait ou remboursé", la nouvelle offre de Bouygues Telecom

4G: « satisfait ou remboursé », la nouvelle offre de Bouygues Telecom

Comment attirer encore plus de clients 4G? Bouygues Telecom a peut-être la solution. L’opérateur propose jusqu’au 5 janvier 2014 une offre « satisfait ou remboursé comprenant un coffret avec un smartphone et un forfait 4G. Un mois est offert, si quelque chose ne vous convient pas, vous êtes remboursé.

Publié le 18 novembre 2013 - 17:22 par La rédaction

Bouygues Telecom propose une nouvelle offre appelée « satisfait ou remboursé ». L’opérateur vous permet d’accéder à la 4G en vous proposant un coffret comprenant un smartphone compatible et un forfait 4G. Le premier mois est offert. Si quelque chose ne vous satisfait pas durant ce premier mois, le smartphone vous est remboursé dans les 45 jours sur présentation de facture. L’offre est valable du 18 novembre 2013 au 5 janvier 2014. Les offres 4G proposées débutent à 34,99 € / mois. Pour bénéficier de cette offre, soit vous achetez un coffret 4G comprenant un forfait et un mobile, soit vous testez la 4G pendant 30 jours pour découvrir le réseau 4G de l’opérateur. Si vous rencontrez un problème ou que vous n’êtes pas satisfait, il faudra vous rendre dans un Club Bouygues Telecom de votre choix dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne avec votre mobile 4G et votre facture d’achat. Vous restituerez ensuite votre mobile 4G d’origine (même IMEI), dans un état parfait, dans son emballage complet et vous serez remboursé par virement dans un délai de 45 jours par rapport au jour de restitution enregistré. Certaines conditions relatives aux garanties sont applicables et disponibles sur le site de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom fait évoluer ses forfaits 4G

Cette offre, proposée par Bouygues Telecom est destinée en partie aux futurs clients ou aux personnes qui se posent la question de savoir si la 4G peut leur apporter quelque chose, l’intérêt d’avoir du très haut débit mobile.  Les divers forfaits proposés avec cette offre sont donc des offres 4G avec un engagement de 24 mois et de 3 à 16 Go de DATA. L’offre permet également de disposer d’un smartphone compatible 4G LTE. Ce forfait fait suite à une autre offre découverte déjà disponible depuis le 1er octobre, qui proposait d’avoir un abonnement 4G avec la possibilité d’arrêter le forfait durant le premier mois. Cependant cette offre ne permettait pas de se faire rembourser le téléphone. Bouygues fait donc évoluer ses forfaits afin de satisfaire le plus grand nombre de nouveaux clients potentiels. Rappelons que le groupe revendique 500 000 abonnés actifs à la 4G. Le groupe indique qu’il compte 9,76 millions d’utilisateurs hors abonnés B& You.

Advertisements

Ailleurs sur le web