Forum photo numérique

Partagez votre passion de la photographie.
Bienvenue à Forum photo numérique Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

déterminer taille visage pour photo identité et cadre

Dernier message 03-12-2007, 12:00 par groffliers. 1 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant

•  03-03-2007, 13:09 2195

• groffliers n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:06-06-2008, 10:07 groffliers
    • Top 75 des contributeurs
    • Rejoint le 03-03-2007
    • Messages 5

déterminer taille visage pour photo identité et cadre

Bonjour, débutant en numérique je voudrais effectuer une manip que je faissais en argentique ( en amateur ) .

Pour faire des photos d'identité  je voudrais régler la taille du visage avec précision et une fois cette taille obtenue y appliquer un cadre - 45mmx35mm - et ensuite tirer en planche . En fait avec un agrandisseur je déterminais la taille du visage et ensuite avec un cache je faisais mes planches je voudrais faire la même chose mais en numérique avec des logiciels libres ou free . Si un tuto existe me l'indiquer . merci

•  03-12-2007, 12:00 2212 en réponse à 2195

• groffliers n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:06-06-2008, 10:07 groffliers
    • Top 75 des contributeurs
    • Rejoint le 03-03-2007
    • Messages 5

Re:déterminer taille visage pour photo identité et cadre

puisque pas de réponse à ma question c'est qu'il n'existe peut-être rien en freeware ou en libre, je reformule donc ma question  : quels sont les logiciels permettant de régler ou de paramétrer la taille d'un élément d'une photo ? dans mon cas de figure, la taille d'un visage - paintshop ? photoshop ? ....etc merci .
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems