Forum photo numérique

Partagez votre passion de la photographie.
Bienvenue à Forum photo numérique Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

carte mémoire ilisble

Dernier message 08-02-2007, 16:56 par chloé. 2 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant

•  07-30-2007, 9:05 2624

• chloé n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:08-06-2007, 11:48 chloé
    • Top 500 des contributeurs
    • Rejoint le 07-30-2007
    • Messages 2

carte mémoire ilisble

Bonjour,

j'ai un gros problème avec ma carte mémoire sandisk 4.0 GB:

j'étais en cours de téléchargements de 700 photos et après 200 l'ordi a planté (mon macbook), impossible de faire quoi que ce soit, j'ai dû forcer à quitter...résultat la carte ne marche plus du tout. dans l'appareil photo (canonA640) ça met erreur carte mémoire et la carte n'apparaît pas du tout sur l'ordi.quand je mets le "porte-carte" USB ça clignote même pas en vert...où je l'ai acheté ils m'ont dit qu'ils arrivaient pas à faire apparaître la carte sur l'ordi pour essayer un logiciel.bon ils avaient pas trop l'air de cnnaître, m'ont dit de voir avec quelqu'un de doué en informatique...

bref je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer ces 700 photos de mon voyage en Islande!désespérant

je vous remercie de votre attention et merci de me répondre

Chloé 

•  07-31-2007, 11:52 2627 en réponse à 2624

• Raph n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:10-02-2007, 9:18 Raph
    • Top 10 des contributeurs
    • Rejoint le 06-24-2005
    • Messages 578

Re:carte mémoire ilisble

Les cartes SanDisk sont garanties 10 ans en Europe et à vie dans le reste du monde : le support devrait pouvoir aider à récupérer les photos de la carte avec un petit applicatif de récupération des fichiers. Ensuite, si la carte, une fois formatée ne marche plus, un échange s'impose.
    Classé sous :
  •  08-02-2007, 16:56 2637 en réponse à 2627

• chloé n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:08-06-2007, 11:48 chloé
    • Top 500 des contributeurs
    • Rejoint le 07-30-2007
    • Messages 2

Re:carte mémoire ilisble

merci beaucoup pour ta réponse.

au magasin ils m'ont dit qu'ils n'arrivent pas à faire apparaître la carte sur l'ordi alors ils ne peuvent pas utiliser de logiciel pour retrouver les données.c'est ok ils m'ont proposé de la remplalcer mais j'essaie encore de trouver un moyen de récupérer mes chères 700 photos.on m'a dit que je peux avoir une nouvelle carte seulement si je ramène l'ancienne...pour l'instant j'en veu ps, j'espère encore...

c'est bizarre sur mon mac la carte apparaît pas du tout alors qu'elle apparaît sur mon vieux pc...bon il peut pas la lire quand je la mets directement mais au moins le boîtier de la carte est allumé...bizarre qu'au magasin ils la voient même pas apparaître...ils m'ont dit qu'elle doit au moins apparaître pour faire qqch...tu sais s'il y a un moyen de récupérer les données s'il te plaît?

merci de me répondre

Chloé 

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems