Forum photo numérique

Partagez votre passion de la photographie.
Bienvenue à Forum photo numérique Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

FUJIFILM Z100 fd

Dernier message 11-02-2007, 10:42 par Fransco. 1 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant

•  11-02-2007, 10:37 2831

• Fransco n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:11-11-2007, 22:41 Fransco
    • Top 500 des contributeurs
    • Rejoint le 11-02-2007
    • Messages 2

FUJIFILM Z100 fd

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tests et/ou d'essais sur ce nouveau FUJI Z100.

Qui a pu le tester ?

Je suis à la recherche d'un apn le + compact et rapide possible tout en préservant une qualité "correcte" d'image...

La quadrature du cercle ?

Oui mais.... non : tout est question de compromis !

Et cet appareil me semble en réaliser un satisfaisant, reste à voir en réalité...

Merci d'avance.

•  11-02-2007, 10:42 2832 en réponse à 2831

• Fransco n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:11-11-2007, 22:41 Fransco
    • Top 500 des contributeurs
    • Rejoint le 11-02-2007
    • Messages 2

Re:FUJIFILM Z100 fd

PRECISIONS postées sur une autre forum... :

"Possesseur d'un CASIO EXILIM S100, celui ci vient de rendre l'âme : il m'a bien servi (+ de 12 000 photos...) depuis 3 ans mais il refuse maintenant de fonctionner, le zoom sort puis "lens error" s'affiche et il se referme...
    Snif snif...

Ce que j'attends d'un apn après l'expérience de mon Casio :
    * ultra compact : là, on ne fait encore pas mieux que mon S100 mais faut pas rêver non plus clapclap
    * rapide : le S100 l'était, à l'époque les gens n'en revenait pas et moi non plus, sauf entre 2 photos... re-clapclap

le Fuji Z100 semble améliorer de nbx points :
    * sortie vidéo pour la TV : presque tous les apn le font maintenant je pense. Combien de fois ai-je pesté contre cette lacune grave de mon S100 tete-cogne
    * qualités optiques...
    * Fd : est-ce réellement efficace? gadget ou pas ? je compare un peu ça aux dizaines de mode de capture (best shots sur Casio) qui ne servent presque à rien.. confused
    * zoom X5 : exploitables ?
    * stabilisateur optique : fonctionne-ce bien ?
    * photo en intérieur, mon S100 n'était pas top sur ce point !!!! Fuji semble réputé dans ce domaine

Bref, que de questions sur un apn qui vient de sortir apparemment..."

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems