Forum photo numérique

Partagez votre passion de la photographie.
Bienvenue à Forum photo numérique Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Questions aux utilisateurs du CANON IXUS 85O IS

Dernier message 01-18-2008, 11:00 par Papiclod. 1 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant

•  01-04-2008, 11:25 2904

• JPGF n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:01-07-2008, 13:28 JPGF
    • Pas noté
    • Rejoint le 01-04-2008
    • Messages 1

Questions aux utilisateurs du CANON IXUS 85O IS

Bonjour,

Je viens de découvrir se site qui me parait très instructif et fort intéressant.

A tous ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet, merci

J'ai quatre questions à vous poser sur le CANON IXUS 850 IS.

1 - Quelle est la capacité maxi de stockage de la carte SD, accepte-t-il des cartes supérieures à 1 Go

2 - Pourquoi ne peut-pas utiliser dans le menu Paramétrage, la fonction "Cachetr Date

3 - J'ai constaté que contrairement à la majorité des appareils, ce modèle n'indique à aucun moment le niveau de la batterie, sauf quand elle est complètement déchargée. Conclusion si vous n'avez pas avec vous un autre accu de rechange vous vous trouvez chocolat. Y a-til donc un moyen de connaitre le niveau de charge en procédant à une manip particulière ?

4 - Sinon est-ce que CANON propose sur son site une mise à jour du softwaire de l'appareil pour permettre l'utilisation de cartes de 2Go ou plus ?

Bonne et heuresue année 2008 à tous ceux qui me liront.

JPierre

Classé sous :
  •  01-18-2008, 11:00 2932 en réponse à 2904

• Papiclod n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:01-18-2008, 11:11 Papiclod
    • Pas noté
    • Rejoint le 01-18-2008
    • Normandie
    • Messages 1

Re:Questions aux utilisateurs du CANON IXUS 85O IS

Bonjour,

j'ai ixus 860 is, donc similaire et je ne peux répondre qu'a la première question : ja viens tout juste d'installer une carte de 2 Go, et, pas de pb, modif transparente et prise en compte, car le nombre de photo possible est passé à 939 ...

PapiClod, un seinomarin !
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems