Forum photo numérique

Partagez votre passion de la photographie.
Bienvenue à Forum photo numérique Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

HTC Touch ou iPhone?

Dernier message 01-30-2008, 22:03 par gax. 2 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant

•  07-16-2007, 16:16 2554

• superman n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:07-18-2007, 17:31 superman
    • Top 75 des contributeurs
    • Rejoint le 07-16-2007
    • Messages 5

HTC Touch ou iPhone?

Bonjour,

Comme je le disais dans mon précedent message sur le forum Discussion générale, j'ai découvert ce site recemment et j'aime bien les actus qu'il traite. Bravo et merci à toute l'équipe. Je viens vous demander alors si un test du HTC Touch est prévu sur le site car vous annoncez sa sortie pour bientot. En fait j'hésite entre un smartphone avec windows mobile comme le HTC Touch ou un iPhone...
    Avez vous des conseils? j'ai l'impression que l'écran du HTC est plus petit que celui de l'iphone et je trouve aussi que techniquement le htc est superieur a l'iphone si on compte pas l'écran multitouch. Qu'en pensez vous?

•  07-19-2007, 12:10 2572 en réponse à 2554

• Raph n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:10-02-2007, 9:18 Raph
    • Top 10 des contributeurs
    • Rejoint le 06-24-2005
    • Messages 578

Re:HTC Touch ou iPhone?

C'est vrai, l'iPhone et le HTC Touch sont très proches. je pense tout de même que la qualité de l'écran de l'Apple iPhone est bluffante. Le Touch de HTC offre juste une interface qui peut faire penser à l'iPhone mais reste un produit, je pense, plus basique, mais mieux pour un usage pro. Oui, le test du HTC Touch sur ZN, c'est pour bientôt.
  •  01-30-2008, 22:03 2950 en réponse à 2554

• gax n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:01-30-2008, 22:04 gax
    • Pas noté
    • Rejoint le 01-30-2008
    • Messages 1

Re:HTC Touch ou iPhone?

déja l'iphone tout le monde en fait tout un plat mais ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iphone/video/x2fj4m_quasitest-iphone-vs-telephone-porta_tech

et l'htc touch a Bluetooth ( l'iphone ne l'a pas! )

mms ( iphone non plus ! )

faire une video ( l'iphone non ! )

mais la video parle d'elle même merci ( moi je te dit prend le htc touch ...)

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems