Michael Kors dévoile sa première montre connectée « Access » au Baselworld de Bâle

A l’occasion du rendez-vous mondial de l’horlogerie, le Baselworld, qui se déroule à Bâle en Suisse, Michael Kors nous dévoile sa première montre connectée, baptisée « Access », qui évolue sous Android Wear. A l’occasion de cette grand-messe qui se terminera le 24 mars, le créateur américain présente une montre connectée issue d’un partenariat avec le géant du Web Google. Cette montre connectée, qui sera proposée au prix de 355 euros et qui est compatible avec les smartphones évoluant sous iOS et Android, a été baptisée « Michael Kors Access« .

Cette première montre connectée du célèbre créateur américain permet de recevoir des notifications, de recevoir des alertes email, des mises à jour des réseaux sociaux , de recevoir des SMS, d’avoir un suivi d’activité mais dispose également d’un module de commande vocale et bien entendu de donner l’heure. Elle peut être personnalisable avec divers cadrans. Un chronographe numérique est par exemple disponible pour le sport avec une utilisation diurne ou encore un autre cadran pour des utilisations nocturnes.

ff214f43b1e3d82de620488d5db24

Des bracelets sont également disponibles, en cuir pour rendre cette montre connectée comme un accessoire de mode ou en silicone, ce qui sera particulièrement apprécié pour une utilisation davantage tournée vers la pratique sportive ou le suivi d’activité. Le créateur américain Michael Kors n’a pas dévoilé de nombreuses caractéristiques techniques de sa montre Access mais a indiqué que : « Les accessoires high-tech ont de plus en plus d’impact sur nos vies mais ils doivent pourvoir être chics et élégants ».

4fb8c1251e02835d3629809d7c4e3

Un modèle noir pour les hommes a été développé ainsi qu’un modèle « Gold » pour femme. Les deux modèles restent personnalisables avec des bracelets cuir ou silicone et des cadrans exclusifs, dont le modèle féminin qui pourra être serti de cristaux avec un bracelet métallique. La marque indique que les personnes qui opteront pour ces montres pourront rester connectées en permanence. Le lancement de cette première montre connectée Michael Kors Access est attendu pour l’automne 2016 à un prix débutant à 395 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here