Un Liquid Jade Primo PC sous Windows 10 Mobile avec Acer

Si Acer propose une sélection de smartphones entrée de gamme, sous Android comme sous Windows Phone, le constructeur peut également jouer la carte du haut de gamme, et c’est le cas de ce nouveau Liquid Jade Primo PC officialisé dans le cadre du CES 2016. Un smartphone qui rejoint la longue liste des terminaux taille XXL, avec un large écran 5,5″ en qualité AMOLED, qui permettra d’afficher une résolution Full HD.

Acer Liquid Jade Primo PC

Au coeur du smartphone, on retrouvera un processeur SnapDragon 808, couplé à 3 Go de RAM pour une interface que l’on espère sans le moindre accro. A ce sujet, c’est le tout nouveau Windows 10 Mobile qui sera intégré dans ce Liquid Jade Primo PC. Côté mémoire interne, on profitera de 32 Go d’espace, de quoi stocker quelques photos et vidéos enregistrées depuis le capteur 21 mégapixels à l’arrière, équipé d’un double flash LED. Côté vidéo, les amateurs d’Ultra HD 4K pourront également s’en donner à coeur joie. Enfin, le smartphone permettra de profiter d’un réseau mobile haut débit 4G de catégorie 6.

Acer Liquid Jade Primo PC Continuum

Bien sûr, ce nouvel Acer Liquid Jade Primo PC tire également parti de la fonction Continuum proposée par Microsoft avec Windows 10. Ainsi, en reliant le smartphone à un écran, via la prise USB Type-C ou la station d’accueil fournie, le smartphone se transforme en un véritable petit PC, auquel on pourra évidemment adjoindre les précieux services du tandem clavier/souris.

Acer devrait proposer son nouveau Liquid Jade Primo PC dans le courant du mois de janvier, au tarif de 599 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here