Acer Liquid Jade S : 64 bits et 4G au menu

Acer Liquid Jade S : 64 bits et 4G au menu

Acer dévoile la déclinaison « S » de son smartphone Liquid Jade.

Publié le 10 décembre 2014 - 14:43 par Stéphane Ficca

Acer officialise le Liquid Jade S

A l’instar d’Apple et de ses fameux iPhone « S », Acer annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau Liquid Jade S, une version boostée de son Liquid Jade disponible depuis octobre. Ce nouveau smartphone bénéficie toujours d’une dalle tactile IPS HD 720p de 5″, mais va profiter d’un remaniement de son architecture interne, pour offrir de meilleures performances et une meilleure connectivité.

acer_liquid_jade_s

Publicité

En effet, exit le processeur MediaTek MT6582, place à un octo-core MT6752M, épaulé par 2 Go de RAM. Une architecture 64 bits, à laquelle Acer ajoute un espace de stockage de 16 Go, extensible via carte microSD. A l’arrière de l’appareil, un capteur 13 mégapixels, tandis qu’une caméra frontale 5 mégapixels se chargera de la visio et des selfies. Côté connectivité, ce Liquid Jade S fait un joli bond en avant avec un port Dual SIM et la compatibilité 4G cat.4.

acer_liquid_jade_s_2

Pour le reste, on retrouve des caractéristiques relativement classiques désormais, avec les modules WiFi / Bluetooth et une puce GPS. A nouvelle architecture, nouvelle batterie, et Acer a ainsi remplacé le bloc 2 100 mAh du modèle précédent par une batterie 2 300 mAh.

Ce « nouvel » Acer Liquid Jade S est actuellement proposé à un prix équivalent à 199 euros sur le marché Taiwanais. Reste à savoir maintenant quand, et à quel prix, débarquera ce smartphone Android en Europe.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *