Acer Liquid Jade: un smartphone accompagné de son bracelet connecté Liquid Leap

Acer Liquid Jade: un smartphone accompagné de son bracelet connecté Liquid Leap

Acer se lance dans le marché des wearables et présente le Liquid Leap, un bracelet connecté qui accompagnera un nouveau smartphone, le Liquid Jade. Selon les rumeurs, une future montre serait en prévision.

Publié le 30 avril 2014 - 9:40 par François Giraud

Le fabricant Taïwanais Acer nous présente aujourd’hui le Liquid Leap, un bracelet connecté petit et léger et qui est unisexe. Il est équipé d’un écran tactile OLED, d’une connectivité Bluetooth 4.0 et il dispose d’applications iOS et Android permettant d’analyser son activité physique au quotidien. Le Liquid Leap disposera d’une autonomie de cinq jours. Selon diverses rumeurs, le groupe Acer souhaiterait signer des partenariats avec des salles de sport ou ds hôpitaux. Ce bracelet connecté aurait une épaisseur de 17 mm et pourrait envoyer des informations au nouveau smartphone également présenté par Acer: le Liquid Jade (ou Liquid J).

Acer Liquid Jade

Acer Liquid Jade

Le smartphone Acer Liquid Jade serait équipé d’un écran IPS de 5 pouces avec une résolution Full HD et une surcouche Gorilla Glass. Ses bords seraient arrondis et les tranches assez fines. Peu d’informations ont été dévoilées sur les caractéristiques de ce smartphone. Il devrait embarquer un processeur à quatre coeurs, un APN avec un capteur de 13 millions de pixels et une caméra visio en façade de 2 mégapixels. Son autonomie pourrait être assurée par une batterie de plus de 2 000 mAh. Il pourrait être dévoilé en juillet 2014 et ferait un poids de 139 grammes.

Advertisements

Ailleurs sur le web