Acer aussi sur le marché du bracelet connecté

Autour des smartwatches gravitent également d’autres objets résolument high-tech à afficher fièrement à son poignet : les bracelets connectés. La récente Samsung Galaxy Gear Fit en est la plus emblématique ambassadrice, à savoir un bracelet fin et discret, doté d’un petit écran tactile permettant de recevoir les notifications de son smartphone Android, de prendre ou de rejeter des appels, et de bénéficier de quelques infos de santé comme le nombre de pas effectués, le nombre de calories dépensées… Et dans ce nouveau créneau, on retrouvera bientôt Acer, avec son bracelet Liquid Leap.

Le nouveau bracelet connecté Acer Liquid Leap

En effet, le constructeur vient de confirmer le lancement prochain de son bracelet connecté Liquid Leap, qui pourrait être proposé également en bundle avec son futur smartphone Liquid Jade. Le bracelet sera également vendu seul, à un tarif « inférieur à 100 euros » promet Acer. Fin et discret, le Liquid Leap disposera d’un petit écran OLED tactile de 1″, et permettra de naviguer aisément à travers les diverses applications proposées. Un petit onglet Apps sera également de la fête, et devrait permettre à terme de disposer de quelques applications tierces.

Prix et disponibilité

Le petit bracelet connecté Acer Liquid Leap devrait arriver en boutiques à partir du mois de septembre, à un tarif qui ne devrait pas dépasser les 100 euros donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here