Acer Liquid X2 : trois cartes SIM et une puissante batterie

Acer vient de présenter un nouveau smartphone qui flirte avec les phablette, doté d’un écran de 5,5 pouces, d’une batterie de 4 000 mAh et qui pourra embarquer jusqu’à trois cartes SIM. En 2014, le groupe avait proposé un smartphone, le Liquid E700, qui pouvait embarquer trois cartes SIM différentes. Cette fois, Acer propose un nouveau modèle capable d’accueillir trois lignes mais également une batterie de 4 000 mAh.

L’Acer Liquid X2 est équipé d’un écran IPS Full HD de 5,5 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels. A l’intérieur, on trouve un processeur à huit coeurs sous architecture 64-bit, probablement un SoC Mediatek, mais le groupe n’a pas confirmé l’origine de cette puce. La quantité de mémoire n’a pas été dévoilée non plus, mais pourrait être doté de 3 Go de RAM. Au niveau de la partie photo, le smartphone serait équipé d’un APN avec un premier capteur de 13 millions de pixels à l’arrière à ouverture f/1.8 et d’un autre capteur avec la même résolution en façade.

e700zn500p

L’Acer Liquid E700 pouvait déjà embarquer trois cartes SIM

La particularité de l’Acer Liquid X2 réside dans son autonomie, assurée par une puissante batterie de 4 000 mAh. De plus, le smartphone pourra embarquer trois cartes SIM. Il sera donc possible de disposer de trois lignes différentes et de basculer aisément de l’une à l’autre. Autre particularité, le Liquid X2 est équipé du Quick Touch Flip, une ouverture verticale qui permet de disposer d’informations sans avoir besoin d’ouvrir le smartphone. Aucune date n’a été annoncée et on ne sait pas encore si l’Acer Liquid X2 sera disponible dans l’hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here