Un Predator 17x taillé pour la VR chez Acer

Afin de profiter comme il se doit de la toute nouvelle réalité virtuelle (la fameuse VR), il faut évidemment disposer d’un casque compatible, de type HTC Vive ou encore Oculus Rift, mais également d’un ordinateur en grade de faire tourner les jeux et applications disponibles à l’heure actuelle. Un PC qui se doit d’être particulièrement boosté, avec des tickets d’entrée évaluées aux alentours des 1 500 euros en moyenne.

Acer Predator 17x

Du côté de chez Acer, on pense également aux amoureux du PC portable, à ceux qui n’ont pas envie de disposer de la moindre tour disgracieuse dans leur bureau ou leur salon. A ceux-là, Acer propose le toute nouveau Predator 17x, un PC portable gonflé aux hormones, tant sur le fond que sur la forme. En effet, esthétiquement, on retrouve un PC portable très musclé, doté de trois ventilateurs et d’un caloduc pour évacuer efficacement la chaleur produite par les composants.

Acer Predator 17x bis

Au coeur de cet Acer Predator 17x, on retrouve ainsi, une carte graphique GeForce GTX 980, la déclinaison classique, et non la déclinaison « M », destinée aux mobiles. Un PC doté également d’une large dalle 17″, dont la résolution peut grimper jusqu’à la précieuse Ultra HD 4K. Côté processeur, on pourra profiter d’une puce Inte Skylake de sixième génération, avec pas moisn de 8 Go de DDR5, sans oublier bien sûr une technologie SSD pour le stockage.

Ce nouvel Acer Predator 17x sera disponible en boutiques dans le courant du mois de juin, et affiché à 2499 euros donc, pour la version « entrée de gamme ». En effet, dans sa configuration maximale, le PC portable d’Acer s’affiche à… 4 800 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here