Acer dévoile un puissant PC portable de 21 pouces à écran incurvé à l’occasion du salon de Berlin

Acer présente à l’occasion de l’IFA 2016 un PC portable surpuissant baptisé Predator 21 X qui est particulièrement destiné aux gamers qui recherchent une machine très performante. Ce PC portable affiche un poids de 8 kg sur la balance et sera disponible à compter du mois de janvier 2017 selon diverses sources, pour un prix non communiqué mais que l’on imagine élevé au regard de ses caractéristiques techniques élevées.

Acer-Predator-21-X

L’Acer Predator 21 X a la particularité d’être équipé d’un écran de 21 pouces incurvé affichant une définition de 2 560 x 1 080 pixels et une diagonale de 53,34 cm. Il est le premier PC portable à disposer d’un écran incurvé de cette taille avec une telle définition. L’Acer Predator 21 X est également doté d’un processeur Intel Core de 7° génération Kaby Lake et dispose de deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI. Il pourra être doté de 64 Go de mémoire vive DDR4 et atteindre une capacité de stockage interne via un SSD de 4 To, de quoi stocker tous les jeux nécessaires pour une bonne utilisation. Cet ordinateur portable serait fabriqué à la demande selon diverses sources.

08536746-photo-acer-predator-21-x-640x480

Il est également doté d’un clavier mécanique avec des touches Cherry MX et rétroéclairage RGB personnalisables individuellement pour chacune des touches, ainsi que d’un système de reconnaissance de mouvements de l’œil baptisé « Tobii », une sorte de technologie d’eye-tracking, qui donnerait, selon Acer, accès à des interactions inédites pour viser, identifier les ennemis et se couvrir en regardant les objets à l’écran. Pour évacuer la chaleur présente il est doté de cinq ventilateurs, dont 3 AeroBlade en métal. Il est également compatible avec la technologie G-Sync. Au niveau de la partie audio, on retrouvera un système 4.2 signé SoundPound. Le fabricant n’a pas dévoilé d’informations sur sa taille, sa disponibilité et son prix, que l’on imagine, à la hauteur des performances de cette machine surpuissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here