Du G-Sync aussi chez Acer

Il y a un mois, Asus annonçait la sortie de son nouveau ROG Swift PG278Q, un moniteur 27″ dédié aux gamers, voilà qu’Acer emboite le pas aujourd’hui avec la présentation de ce Predator XB270HAbprz, une appellation un peu barbare qui cache là aussi un moniteur 27″ lorgnant du côté du jeu vidéo. En effet, le Acer Predator XB270HAbprz se pare lui aussi de la technologie G-Sync de Nvidia, une technologie d’affichage qui promet « d’éliminer les problèmes de latence, de déchirures et de saccades pour vous faire vivre une expérience de jeu d’une fluidité, d’une rapidité et d’une réactivité encore jamais vues. »

Acer Predator XB270

On retrouvera ici une dalle TN matte 27″ permettant de profiter d’une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), qui offre un temps de réponse de 1 ms. Acer annonce un contraste de 1000:1 couplé à une luminosité de 300 cd/m2. Côté fréquence, Acer comblera les joueurs avec un rafraichissement de 144 Hz. Le fabricant livrera son moniteur avec un adaptateur DVI Dual Link pour ceux qui ne souhaiteraient pas passer par la connectique DisplayPort intégrée, et l’écran bénéficiera également d’un hub USB 3.0 à 4 ports, toujours très pratique. Pas de système sonore intégré toutefois.

Prix et disponibilité

Le moniteur Acer Predator XB270HAbprz est d’ores et déjà disponible en précommande, et sera affiché au tarif de 499 euros lors de sa sortie en boutiques, prévue pour le mois d’octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here