Acer Predator Z35 : le moniteur 35" incurvé Nvidia G-Sync

Acer Predator Z35 : le moniteur 35″ incurvé Nvidia G-Sync

Acer dévoile son Predator Z35, un nouveau moniteur 35″ compatible G-Sync, disponible en décembre.

Publié le 16 septembre 2015 - 11:58 par Stéphane Ficca

Acer, un nouveau Predator en approche

Acer a visiblement à coeur de vouloir se refaire une place de choix chez les gamers, et le constructeur annonce pour cela la disponibilité prochaine de ce nouvel écran Predator Z35. Comme son nom le laisse supposer, ce nouvel écran bénéficiera d’une dalle de 35″, au format 21:9, idéale pour les jeux donc, mais également pour ceux qui souhaitent regarder un film sur leur écran, sans la moindre bande noire. Une dalle incurvée qui plus est, afin de garantir une immersion sans faille.

Acer Predator Z35

Publicité

Pour le reste, Acer promet un taux de rafraichissement de 200 Hz, obtenu grâce à une carte graphique Nvidia compatible et la technologie G-Sync embarquée. Petite déception en revanche au niveau de la résolution, puisque cet Acer Predator Z35 affiche une image de « seulement » 2560 x 1080 pixels. Acer explique néanmoins avoir mis l’accent sur la fréquence, et nul doute que cette dernière devrait être particulièrement appréciable, pour peu bien sûr que l’on dispose d’un matériel adéquat. Ce Predator Z35 affiche également un temps de réponse de 4 ms, une luminosité de 300 cd/m2, ainsi qu’un contraste de 3000 : 1. Acer promet également une couverture du spectre sRGB de 100%.

Acer Predator Z35 rear

Côté connectiques, on profitera notamment d’un port HDMI 1.4, d’une entrée DisplayPort, de quatre ports USB 3.0 et d’un système son stéréo embarqué de 9W.

Prix et disponibilité

Ce nouveau moniteur Acer Predator Z35 sera disponible dans le courant du mois de décembre, à un tarif qui devrait avoisiner les 1099 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *