Liquid Z6 et Liquid Z6 Plus : deux nouveaux smartphones dévoilés par Acer

Acer renouvelle sa gamme de smartphones de la série Liquid avec les modèles Liquid Z6 et Liquid Z6 Plus. Le premier sera proposé avec une coque en plastique tandis que le second optera pour une coque métallique. Les deux smartphones seront disponibles au cours du mois de septembre au tarif de 119 euros pour le Liquid Z6 et de 249 euros pour le Liquid Z6 Plus.

acer-liquid-z6-600

Les deux smartphones dévoilés par Acer à l’occasion du salon IFA 2016 qui se déroule jusqu’au 7 septembre à Berlin se positionnent sur l’entrée de gamme et le milieu de gamme. Le premier modèle, le Liquid Z6 est équipé d’un écran IPS LCD HD de 5 pouces, affichant une définition de 1 280 x 720 pixels. Il est animé par un processeur à quatre coeurs MediaTek MT6737P épaulé par 1 Go de mémoire vive et reçoit 8 Go de capacité de stockage interne, extensible via une carte microSD. Il est également doté d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 2 mégapixels en façade. Ce smartphone se positionnera sur l’entrée de gamme et sera proposé au mois de septembre au prix de 119 euros.

Le second modèle, le Liquid Z6 Plus se positionne quant à lui sur le milieu de gamme. Il est doté d’un écran IPS LCD de 5,5 pouces avec une définition Full HD (1 920 x 1 080 pixels). Il est animé par un processeur à huit coeurs MediaTek MT6753 et sera épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage interne sera de 32 Go, quatre fois plus que le modèle d’entrée de gamme, le Liquid Z6, et cette capacité de stockage sera également extensible via une carte microSD. Il est équipé d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et dispose également d’un second capteur, de 5 mégapixels en façade, permettant la réalisation de selfies. Son autonomie est assurée par une batterie de 4 080 mAh et il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Tout comme le Liquid Z6, le Liquid Z6 Plus évoluera sous Android 6.0 Marshmallow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here