Le groupe OnePlus officialise sa collaboration avec Amazon, qui distribuera évidemment le dernier-né de la gamme, le OnePlus 6.

OnePlus-6-brillant

Le OnePlus 6 sera (aussi) disponible avec Amazon

Ce n’est pas un secret, le nouveau OnePlus 6 sera présenté ce soir à Londres. Un nouveau smartphone particulièrement attendu par les fans de la marque (et les autres) puisque ce nouveau terminal disposera pour la première fois (chez OnePlus) du fameux « notch » désormais incontournable. Une encoche sur laquelle le PDG de OnePlus était revenu il y a quelques semaines, précisant s’être inspiré de celle de l’iPhone X, tout en optimisant sa taille et son utilisation.

Un OnePlus 6 qui sera évidemment proposé en ligne, depuis le site officiel du constructeur… mais aussi via Amazon ! En effet, la société OnePlus semble fermement décidé à s’imposer davantage en Europe, et profitera pour cela d’une toute nouvelle collaboration avec le géant de la vente en ligne Amazon. OnePlus confirme également se développer rapidement et compte désormais 60 employés dans ses bureaux de Londres. Des équipes régionales assurent le support en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

OnePlus-6

Ayant travaillé avec succès avec Amazon dans d’autres régions, nous avons établi une relation solide et sommes impatients d’étendre notre collaboration à ces nouveaux marchés européens” déclare Carl Pei, co-fondateur de OnePlus. “L’association entre l’expérience de commerce en ligne et le OnePlus 6 offre aux utilisateurs encore plus de possibilités et de flexibilité.”

Côté disponibilité, si le OnePlus 6 sera officialisé ce soir, le smartphone sera envoyé à ses premiers acheteurs à compter du 22 mai. Rappelons qu’une récente fuite (signée Amazon…) a permis de découvrir toutes les caractéristiques du smartphone. On sait ainsi que le terminal disposera d’un écran de type AMOLED, au format 19:9, d’un processeur SnapDragon 845, lequel sera couplé à 64 ou 128 Go de mémoire interne selon le modèle choisi. Le lecteur d’empreintes digitales sera quant à lui relégué à l’arrière du smartphone, en dessous du double capteur photo intégrant un module de 20 mégapixels, couplé à un capteur de 16 mégapixels. Un module photo placé au centre du smartphone, en position verticale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here