Le bracelet Pokémon Go Plus décalé à septembre

Disponible depuis quelques jours en France maintenant sur Android comme sur iOS, l’application Pokémon GO devait être accompagnée à l’origine d’un bracelet dédié, baptisé Pokémon GO Plus. Attendu initialement pour la fin du mois de juillet, le précieux bracelet aura finalement quelques semaines de retard.

Pokemon-Go-Plus

En effet, Nintendo vient d’annoncer via son compte Twitter le report du bracelet Pokémon GO Plus au mois de septembre. Les dresseurs du monde entier devront donc patienter encore un peu pour porter fièrement à leur poignet ce bracelet qui permettra de capturer encore plus de Pokémon. En effet, le bracelet viendra se connecter directement en Bluetooth au smartphone du dresseur, et se chargera d’avertir ce dernier de la présence d’un Pokémon via une vibration. Il suffira alors à l’utilisateur de presser un bouton pour tenter une capture rapide, sans même avoir à dégainer son smartphone.

Pokemon-Go-GN

Rappelons en effet que Pokémon GO se base sur le GPS du smartphone, mais également sur la réalité augmentée. Un gameplay qui impose aux utilisateurs de se promener, smartphone à la main, quitte à adopter des comportements dangereux pour certains. A tel point que la Gendarmerie Nationale a décidé de publier un message officiel, pour mettre en garde les utilisateurs, et notamment ceux qui ont tendance à utiliser l’application en voiture. A ceux-là, la Gendarmerie Nationale rappelle que l’utilisation d’un téléphone au volant est passible d’une amende de 135 euros et d’un retrait de 3 points du permis de conduire. Cela bien sûr, sans oublier le caractère dangereux de la chose, pour l’automobiliste, mais aussi pour les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here