AdBlock Plus également disponible pour Microsoft Edge

AdBlock Plus également disponible pour Microsoft Edge

Le bloqueur de publicités AdBlock Plus est également disponible pour le navigateur Microsoft Edge.

Publié le 9 mai 2016 - 11:15 par Stéphane Ficca

AdBlock Plus aussi pour Microsoft Edge

Si Opera vient tout juste de dévoiler une nouvelle version de son navigateur web, qui inclut en natif un précieux bloqueur de publicités, c’est Microsoft Edge qui fait parler de lui aujourd’hui, puisque le navigateur nouvelle génération du géant de Redmond peut à son tour bénéficier des services d’un programme similaire, avec la disponibilité de l’extentions AdBlock Plus. Une extension évidemment gratuite, qui peut être téléchargée directement depuis le site web de Microsoft.

AdBlock Logo

Publicité

Un AdBlock Plus qui se rend disponible un peu moins d’un an après la disponibilité de ce nouveau Edge, arrivé sur le marché en même temps que le nouvel OS de Microsoft : Windows 10. Un nouveau navigateur qui se doit de reprendre le flambeau Internet Explorer, longtemps resté en tête des navigateurs web les plus employés dans le monde, mais qui a été détrôné tout récemment par Google Chrome. Un Edge plutôt réussi dans l’ensemble, qui s’ouvre enfin aux extensions, un atout désormais indispensable pour faire le succès d’un navigateur.

Rappelons que AdBlock Plus est également disponible pour les deux autres navigateurs phares du moment : Google Chrome et Mozilla Firefox. Un système de bloqueur de pub qui concerne environ 1/3 des internautes français, mais qui connait un succès bien plus important en Allemagne par exemple, avec plus de 60% d’internautes, utilisateurs d’AdBlock Plus. Une navigation sans pub dont on peut également profiter sur mobiles, avec le dernier Opera Mini, mais également Adblock Plus Browser, un navigateur mis au point par les créateurs d’Adblock Plus.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *