Adidas proposera à la fin du mois d’août son nouveau bracelet connecté Fit Smart, à connecter à son terminal Android ou iOS.

Adidas se lance dans le bracelet connecté

Déjà murmuré à la toute fin du mois dernier, le bracelet connecté Adidas Fit Smart vient tout juste d’être officialisé par le célèbre équipementier sportif. La petite montre high-tech de la marque aux trois bandes se destine évidemment aux sportifs, et plus précisément aux joggeurs et autres amateurs de fitness. En effet, la montre Adidas Fit Smart se pare de différents capteurs qui vont se charger de calculer le nombre de calories consommées, le rythme cardiaque ou encore la distance parcourue.

Adidas_miCoach_Fit_Run

Véritable coach sportif à porter directement au poignet, cette montre Adidas Fit Smart intègrera différents programmes d’entrainement, et proposera différents objectifs à son porteur. De par son écran LED « dot display », cette montre signée Adidas proposera une autonomie supérieure à la concurrence, un affichage dont la couleur variera du bleu au rouge selon l’intensité de l’effort.

Adidas_miCoach_Fit_Run 2

La petite montre Adidas Fit Smart devrait se faire assez discrète au poignet, avec un poids de 58g et un bracelet en silicone doux. Elle sera compatible avec iOS et Android, et disponible à la fin du mois d’août.

Prix et disponibilité

La montre Adidas Fit Smart sera déclinée en deux coloris (noir et blanc) et affichée au tarif de 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here