Alcatel One Touch enrichit sa gamme POP

Alcatel One Touch enrichit sa gamme POP

À l’occasion du MWC 2014, Alcatel One Touch, cinquième constructeur de mobiles en France présentera trois nouveaux smartphones de sa gamme POP avec les modèles S3, S7 et S9, à partir de 149 euros et le POP FIT, un smartphone équipé d’un écran de 2,8 pouces axé sur ses fonctions audio.

Publié le 23 février 2014 - 14:01 par François Giraud

Alcatel One Touch présentera de nouveaux produits lors du MWC 2014 à Barcelone la semaine prochaine. La gamme POP s’enrichit de trois modèles, les S3, S7 et S9. Le POP S3 est doté d’un écran WVGA de 4 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon S400 quatre coeurs cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM et une capacité de stockage  de 4 Go extensible via un port microSD. Son APN dispose d’un capteur de 5 millions de pixels et d’une caméra capable de filmer en Full HD. Il tournera sous Android 4.3 et il est compatible 4G LTE, dispose du Wi-Fi et du Bluetooth. Il sera commercialisé au prix de 149 euros.

Alcatel One Touch POP S3 proposé à 149 euros
Publicité

Alcatel One Touch POP S3 proposé à 149 euros

L’Alcatel One Touch POP S7 est doté d’un écran qHD de 5 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon à quatre coeurs cadencé à 1,3 GHz avec 1 Go de RAM et une capacité de stockage  de 4 Go extensible via un port microSD. Son APN dispose d’un capteur de 5 millions de pixels et d’une caméra VGA en façade. Il est compatible 4G LTE, dispose du Wi-Fi et du Bluetooth. Il sera commercialisé au prix de 239 euros.

Alcatel One Touch POP S7 proposé à 239 euros

Alcatel One Touch POP S7 proposé à 239 euros

Le troisième smartphone de cette gamme POP est le S9, doté d’un écran HD de 5,9 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon à quatre coeurs cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM et une capacité de stockage  de 8 Go extensible via un port microSD. Son APN dispose d’un capteur de 8 millions de pixels et d’une caméra de 2 mégapixels en façade. Il est compatible 4G LTE, dispose du Wi-Fi et du Bluetooth. Il sera commercialisé au prix de 289 euros.

Alcatel One Touch POP S9 proposé au prix de 289 euros

Alcatel One Touch POP S9 proposé au prix de 289 euros

Alcatel One Touch, dévoilera également le POP FIT, un smartphone doté d’un écran de 2,8 pouces qui servira de baladeur, disposant également de fonctions de téléphonie avec une puce 3G. Ce mini-smartphone est équipé d’écouteurs JBL, dispose de coques interchangeables en divers coloris et il est doté de 32 Go de mémoire de stockage. Alcatel One Touch va également enrichir ses gammes IDOL et HERO avec d’autres produits que nous découvrirons lors du Mobile Wolrd Congress dès la semaine prochaine.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. adrien gautier

    25 février 2014 at 16 h 26 min

    C’est intéressant la stratégie que suit Alcatel One Touch avec leurs produits. J’ai acheté récemment un Pop C5 à 89€ chez Free et je ne pensait pas que l’ont pouvait avoir un téléphone de cette qualité à si petit prix. Ceux qui vont venir ont l’air encore plus génial !! Je conseil et recommande chaleuresement 😀 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *