Go Play : un smartphone tout-terrain certifié IP67 qui enregistre des vidéos sous l’eau

Alcatel OneTouch présente le smartphone Go Play, un nouveau modèle résistant aux intempéries, à la poussière ainsi qu’aux chutes. Ce modèle est résolument destiné aux aventuriers. Il est certifié IP67, ce qui signifie qu’il est capable de résister à une immersion à un mètre de profondeur durant trente minutes et qu’il est également résistant à la poussière. Alcatel OneTouch indique que ce modèle est également résistant aux chutes et qu’il permet de réaliser des photos et des enregistrements vidéo sous l’eau.

A l’intérieur on retrouvera un processeur Qualcomm Snapdragon 410 composé de quatre coeurs Cortex A-53 cadencés à 1,2 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 8 Go extensible via un port microSD. Son processeur graphique est un Adreno 306. Le Go Play est doté du Wi-Fi, d’une compatibilité 4G, d’un module GPS ainsi que du Bluetooth. Il est doté d’un écran HD de 5 pouces affichant une définition de 1 280 x 720 pixels et dispose de deux APN dont le premier est équipé d’un capteur de 8 millions de pixels et le second d’un capteur de 5 mégapixels. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 500 mAh.

alcatel-onetouch-go-play_0139413ae821496e_450x400

L’Alcatel OneTouch Go Play évoluera sous Android 5.0 Lollipop avec une surcouche maison. Son APN situé à l’arrière, qui dispose d’un capteur de 8 millions de pixels peut enregistrer des vidéos en 1 080 pixels à raison de 30 images par seconde, y compris sous l’eau. Ce smartphone est particulièrement destiné à un public jeune qui pourra par exemple l’utiliser à la plage ou au ski. Son autonomie est de 20 jours en veille et de 8,3 heures en communication. Il sera disponible à compter du mois de novembre 2015 au prix de 199 euros dans de nombreux coloris et sera livré avec des écouteurs intra-auriculaires étanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here