Pop Up : 4G LTE, processeur octo-cœur, APN de 13 mégapixels et cadre métallique

Le nouveau smartphone Alcatel OneTouch Pop Up dévoilé lors du salon de Berlin affiche des caractéristiques intéressantes au regard de son prix. Il sera proposé à compter du mois de novembre 2015 en boutiques au tarif de 179 euros en coloris vert émeraude, blanc, rouge, orange ou noir. Ce smartphone est compatible 4G LTE et dispose d’un cadre métallique ainsi que d’un bouton physique en verre, situé sous l »écran et permettant de naviguer au sein d’Android.

L’Alcatel OneTouch Pop Up est équipé d’un écran IPS HD de 5 pouces intégralement stratifié, ce qui permet d’obtenir une meilleure lisibilité, y compris par forte luminosité. Il est équipé d’un processeur à huit coeurs compatible 4G. Le chipset n’a pas été précisément dévoilé mais de nombreuses rumeurs indiquent qu’un processeur MediaTek pourrait équiper ce nouveau smartphone. Il dispose de 2 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 16 Go.

alcatel-onetouch-pop-up

Au niveau de la partie photo, le Pop Up embarque un APN avec un capteur de 13 millions de pixels avec une ouverture à f/2.0, lui permettant de réaliser des photos nettes, y compris par faible luminosité. Il est également équipé d’un second capteur de 8 mégapixels en façade, une résolution de qualité pour réaliser des selfies. Il dispose également de coques interchangeables aux couleurs « flashy » et d’un cadre métallique. Alcatel OneTouch a également dévoilé les modèles Idol 3 en versions or et argent, ainsi que l’Idol 3C, disponible avec une coque interchangeable et de nombreuses couleurs disponibles, à moins de 250 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here