Alienware Area 51, le PC gamer toujours plus stylé

Alienware Area 51, le PC gamer toujours plus stylé

Alienware dévoile le nouveau modèle d’Area 51, un boîtier au look original qui pourra disposer d’une configuration impressionnante. Son prix n’est pas encore connu mais devrait se situe à la hauteur des performances de ce nouveau boîtier dédié aux configurations de choc pour les gamers les plus exigeants.

Publié le 1 septembre 2014 - 10:43 par François Giraud

Le constructeur Alienware, filiale de Dell va proposer plusieurs nouveautés dont un boîtier qui sort de l’ordinaire avec l’Area 51, de forme hexagonale et originale. Le nouvel Area 51 séduira les gamers les plus exigeants. Il ne reprend pas le design de l’ancien modèle mais prendra la forme d’un boîtier de forme hexagonale pour la simple et bonne raison qu’il permettrait selon le constructeur de favoriser le refroidissement et la circulation de l’air. De plus, il sera entièrement personnalisable, ce qui ne manquera pas de séduire les gamers.

Trois moniteurs UHD 4K connectables pour une  meilleur expérience du jeu
Publicité

Trois moniteurs UHD 4K connectables pour une meilleur expérience immersive

Une puissance à couper le souffle !

Ce nouveau boîtier pourra recevoir les derniers processeurs existants, à savoir des SoC de 6 à 8 coeurs Intel Core i7 Extreme. Il pourra disposer de 32 Go de mémoire vive DDR4 cadencés à 2 133 MHz et trois emplacements seront disponibles pour insérer les cartes graphiques double-slots ce qui permettra de prendre en charge jusqu’à trois écrans 4K. L’alimentation sera assurée par un bloc de 1 500 watts. Diverses options d’overclocking seront proposées, y compris le contrôle des LED. Il est possible de personnaliser son Area 51 avec l’application Command Center 4.0. De nombreux contrôles sont paramétrables, comme la possibilité de régler son CPU ou la mémoire dédiée. L’application de suivi des performances permet également d’afficher une vue détaillée des cartes graphiques et de visualiser divers indicateurs en temps réel. L’éclairage est également paramétrable et il sera possible de disposer d’un panel de 20 couleurs au choix et de créer 512 trillions de combinaisons de couleurs différentes.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *