Du multi-room aussi chez Panasonic

Panasonic présente aujourd’hui sa nouvelle solution multi-room All, qui va permettre d’écouter chez soi, via Wi-Fi, toute la musique stockée sur son smartphone, sa tablette, son PC ou encore bénéficier des différents services de musique en ligne. Les petites enceintes All peuvent être pilotées à distance par un ou plusieurs utilisateurs. Compatibles All Play, les enceintes permettent de bénéficier de musiques provenant de services tels que Spotify, Napster ou encore Aupeo.

Panasonic-All

Le système All de Panasonic se compose notamment des enceintes All 8 et All 3. La première est une enceinte puissante à 5 voies (1 caisson de basses, 2 médiums, 2 tweeters), offrant une puissance totale de 80W. Elle est également dotée d’un amplificateur numérique. L’enceinte All 8 peut être posée sur un meuble, mais bénéficie également des fixations nécessaires pour être accrochées à un mur.

Panasonic-All8

De son côté, la petite enceinte All 3 se veut plus compacte, et permet de bénéficier d’une puissance de 40W via 2 graves-mediums et 2 tweeters. Son design lui permet d’être positionnée de manière horizontale et verticale.

Panasonic-All3

Enfin, le système All1C est la solution pour ceux qui disposent par exemple d’une mini-chaîne et qui souhaitent mettre en place une installation multi-room. Connecté au système audio via un câble optique ou RCA, le All1C l’intègre instantanément dans le système multi-room, et les enceintes de la mini-chaîne diffuseront alors le son provenant de différentes applications.

Panasonic-All1C

Prix et disponibilité

La solution Panasonic All sera disponible en septembre 2014. Il faudra débourser 349 euros pour mettre la main sur une enceinte All8, 249 euros pour l’enceinte All3 et enfin 229 euros pour acquérir le système All1C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here