Allview lance une nouvelle gamme sous Windows Phone 8.1: Impera

Allview lance une nouvelle gamme sous Windows Phone 8.1: Impera

Allview le fabricant Roumain de smartphones et de tablettes nous dévoile aujourd’hui deux nouveaux smartphones et une tablette de la gamme Impera tournant sous Windows Phone 8.1.

Publié le 27 juin 2014 - 15:33 par François Giraud

Allview, constructeur Européen de smartphones et de tablettes annonce le lancement d’une nouvelle gamme, baptisée « Impera » et comprenant deux smartphones et une tablette en partenariat avec Microsoft, puisque ces nouveaux produits tourneront sous Windows Phone 8.1. Allview est le leader Roumain de la fabrication de terminaux mobiles. Sa nouvelle gamme se compose des smartphones Impera i et Impera S et de la tablette Impera i8. Ces nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui en précommande sur le site du constructeur.

Smartphone Allview Impera i

L’Impera i est un smartphone équipé d’un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 200, cadencé à 1,2 GHz et d’un GPU Adreno 302 ainsi que d’une mémoire vive d’1 Go. Da capacité de stockage est de 8 Go. Il dispose d’une connectivité Bluetooth et Wi-Fi par le biais du programme Qualcomm Reference Design (QRD). Il est doté d’un écran IPS de 4,7 pouces affichant une définition de 1 280 x 720 pixels protégé par Dragontrail Glass et a une épaisseur de 7,2 mm. Ce smartphone dispose d’un slot Dual SIM permettant de l’utiliser dans le cadre privé et professionnel. Il est équipé d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels avec Autofocus à l’arrière et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Il tourne comme convenu sous Windows Phone 8.1. Il dispose des applications Live Tiles pour gérer et personnaliser les menus ainsi que Action Centre qui envoie des notifications, ou encore Sense permettant de gérer facilement des données relatives au trafic, au service de stockage ainsi qu’à la durée de vie de sa batterie qui est de 1 750 mAh. Il est proposé avec 15 Go de stockage dans le Cloud. L’Impera i est disponible en précommande au prix de 159 euros sur le site constructeur.

Allview Imperia i

Allview Imperia i

Smartphone Allview Impera S

L’Impera S est un smartphone équipé d’un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 200, cadencé à 1,2 GHz et d’un GPU Adreno 302 ainsi que d’une mémoire vive d’1 Go. Da capacité de stockage est de 8 Go. Il dispose d’une connectivité Bluetooth et Wi-Fi par le biais du programme Qualcomm Reference Design (QRD). Il est doté d’un écran IPS de 5 pouces affichant une définition de 1 280 x 720 pixels protégé par Dragontrail Glass. Il est équipé d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels avec Autofocus à l’arrière et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Il tourne sous Windows Phone 8.1. Il dispose de services multitâches, de graphiques riches et de fonctionnalités média puissantes. Il dispose des applications Microsoft Office et peut se connecter aisément aux principaux systèmes de stockage professionnels. Il est proposé avec 15 Go de stockage dans le Cloud et dispose d’une batterie de 2 000 mAh. L’Impera S est disponible en précommande au prix de 169 euros sur le site constructeur.

Allview Impera S

Allview Impera S

Tablette Allview Impera i8

La tablette Impera i8 est équipée d’un processeur Intel Atom à quatre coeurs Z3735E basé sur une architecture 64 bits cadencé à 1,33 GHz et pouvant atteindre 1,83 GHz en mode Boost. L’Impera i8 dispose d’un GPU Intel Graphics HD et d’une mémoire vive d’1 Go. Sa capacité de stockage est de 16 Go et peut être étendue jusqu’à 48 Go. Cette tablette inclut un abonnement d’un an à Office 365 Personnel comprenant 1 To de stockage dans le Cloud OneDrive. Elle tourne sous Windows 8.1 et son écran LCD IPS de 8 pouces affiche une définition 1 280 x 800 pixels. Elle dispose d’un APN avec un capteur de 5 millions de pixels avec autofocus et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Elle est équipée de haut-parleurs stéréo, de la connectivité Bluetooth, Wi-Fi et son autonomie est assurée par une batterie de 3 800 mAh. Elle est disponible en précommande sur le site du constructeur et sera livrée à partir du mois d’août 2014 au prix de 179 euros.

Tablette Allview Impera i8

Tablette Allview Impera i8

Advertisements

Ailleurs sur le web