La nouvelle Alpine sera également disponible en édition Pure, ainsi qu’en version Légende.

Des Alpines A110 en mode Pure et Légende

Officialisée l’an dernier, la nouvelle berlinette Alpine A110 a rapidement séduit le coeur des automobilistes. La petite française a en effet raflé le titre tant convoité de Plus Belle Voiture de l’Année 2017 il y a quelques semaines, et pourra donc fièrement exhiber son titre lors des prochaines sorties publiques. Ce sera évidemment le cas à Genève dans quelques jours, où l’Alpine A110 sera d’ailleurs déclinée en deux nouveaux modèles.

En effet, en plus de la Première Edition lancée l’an dernier, l’Alpine A110 sera également déclinée en version Pure et en version Légende. Ainsi, l’Alpine A110 Pure développe l’approche minimaliste proposée par la version Première Edition, et cible une clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l’ADN d’Alpine. Une clientèle en quête du plaisir de conduite procuré par les routes de montagne sinueuses via des sensations de vitesse et de légèreté.

De son côté, la déclinaison Légende ajoute plus de raffinement et de sophistication à la conduite quotidienne et aux longues distances. L’équipement de série comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt et une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant. Bien sûr, cela n’empêche pas les deux modèles de partager la même structure en aluminium, un moteur de 1,8L développant 252 ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, une suspension à double triangulation avant et arrière.

Alpine précise que trois nouvelles teintes de peinture viennent compléter la gamme Alpine : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre. Les amoureux de la marque peuvent d’ores et déjà noter dans leur agenda la date du 6 mars 2018 à 9h30, à laquelle sera donnée la conférence Alpine au Salon de Genève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here