Un Dash Button pour les gouverner tous

Soucieux de réduire au maximum les étapes permettant de passer une commande sur son site web, Amazon a dévoilé récemment une toute nouvelle fonctionnalité qui permettra de commander divers produits de tous les jours en un simple clic. Amazon Dash Button permet ainsi de bénéficier d’un petit bouton chez soi, à accrocher là où on le désire, qui offre la possibilité de recommander automatiquement de la lessive, de l’eau, des couches, des pâtes, un plat cuisiné, du papier essuie-tout… La firme a passé un accord avec diverses sociétés, et chaque petit Dash Button sera décoré par le logo de la marque.

Amazon Dash Button

Pour Amazon, le but est évidemment de multiplier chez les clients ces différents Dash Buttons, avec un bouton sur la machine à laver, un autre sur le frigo, un autre dans la salle de bains… Ainsi, dès que la rupture de stock se fait sentir, le client n’a qu’à presser le bouton pour être livré quelques jours plus tard. Le Dash Button se relie évidemment au réseau domestique via WiFi et une fois le bouton pressé, une alerte s’affiche sur le smartphone pour confirmer ou annuler la commande. L’utilisateur peut également décider de passer outre ce process de validation de commande pour valider la commande dès la pression sur le bouton.

[youtube id= »NMacTuHPWFI » width= »620″ height= »360″]

Le programme Amazon Dash Button est actuellement proposé aux clients Premium américains, qui peuvent bénéficier de ce nouveau service gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here