Un « six pack » chez Amazon !

Il y a quelques jours à peine, Amazon officialisait sa toute nouvelle tablette tactile : la Fire 7. Cette dernière bénéficie comme son nom l’indique d’un écran de 7″, mais c’est son prix qui devrait notamment faire tiquer les éventuels futurs acquéreurs, puisque Amazon a décidé de proposer sa nouvelle tablette à seulement… 59,99 euros. Evidemment, à ce tarif, il faudra se contenter d’une configuration très basique, avec notamment une définition de 1024 x 600 pixels, un processeur MediaTek MT8127 couplé à 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire, un capteur 2 mégapixels à l’arrière, un VGA en façade…

Amazon Fire Six Pack

Une tablette destinée à un usage relativement simple donc, et plutôt bien senti finalement de la part d’Amazon quand on sait que les tablettes sont la majorité du temps employées pour naviguer sur le web et regarder des vidéos. Avec sa tablette Fire 7, Amazon espère évidemment inonder les foyers du monde entier, avec pourquoi pas une tablette pour chaque membre de la famille. En effet, Amazon proposera sa tablette à l’unité bien sûr, mais également en pack de six, au tarif de 250 dollars, soit une remise de 50 dollars. Ainsi, pour le prix d’une tablette « classique », on pourrait bénéficier de six exemplaires de la Fire 7. Bien vu !

Rappelons que la tablette est déjà disponible en précommande, au tarif de 59,99 euros pour la version avec publicités, et 74,99 euros pour la mouture dénuée de toute pollution promotionnelle.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here