Amazon Fire : nouveaux coloris, nouvelle mémoire

Amazon Fire : nouveaux coloris, nouvelle mémoire

Amazon donne un peu de couleur à sa gamme de tablettes Fire, avec au passage un nouveau modèle 16 Go.

Publié le 22 avril 2016 - 14:39 par Stéphane Ficca

Amazon, la tablette Fire prend des couleurs

Sans crier gare, Amazon donne un petit coup de sang neuf à sa gamme de tablettes Fire. En effet, à l’approche des beaux jours, le géant américain a décidé de donner un peu de couleur à sa gamme, avec la possibilité d’acquérir la tablette tactile en noir bien sûr, mais aussi en bleu, en magenta et en orange. Evidemment, cela ne change en aucun cas la configuration même de la tablette, mais cela permet d’ajouter un peu de gaieté dans ce monde de brutes comme on dit.

Amazon Fire Colors

Publicité

Techniquement, on retrouve donc la tablette Amazon Fire telle quelle, avec toujours un écran tactile IPS 7″ en qualité 1024 x 600 pixels, et une configuration basée sur un processeur quad core de 1,3 Ghz, sans oublier une mémoire interne de 8 Go et des capteurs photo en façade et au dos de la machine. En plus des nouvelles couleurs, Amazon propose également une « nouvelle » version de la tablette, dotée de 16 Go de mémoire interne.

Amazon Fire photo

Côté tarifs, la tablette Amazon Fire est disponible à partir de 59,99 euros en version 8 Go (avec publicités) et 74,99 euros (sans publicité). La version 16 Go est quant à elle affichée à partir de 69,99 euros, mais il faudra débourser 84,99 euros pour bénéficier de la version dénuée de toute intrusion publicitaire. Les tablettes Amazon Fire sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel du marchand web.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *