Amazon livre le dimanche, et en soirée !

Le célèbre marchand web Amazon propose d’ores et déjà un service de livraison très rapide, avec évidemment un petit bonus alloué à tous les abonnés au programme Premium, puisque ces derniers bénéficient alors d’une livraison gratuite, et en un jour ouvré. Toutefois, cela ne semble pas encore suffire à combler les ambitions d’Amazon, qui aurait décidé d’aller encore plus loin.

amazon

En effet, selon le JDD, Amazon France déploiera très bientôt un nouveau service de livraison… le dimanche ! Le client pourra ainsi passer commande le week-end, et recevoir son précieux colis le dimanche, via un service dédié. Bien sûr, pour en profiter, il faudra être membre du programme Premium, acheter un produit vendu par Amazon, et accepter de débourser 3,99 euros supplémentaires. Amazon proposera également un nouveau service de livraison en soirée, entre 19h et 22h, avec la nécessité ici de commander son bien avant 14h30 pour être livré le jour même.

Amazon sera aidé dans sa tâche par le livreur TNT, et à l’heure actuelle, seuls les clients de la région parisienne sont concernés par ces nouveaux services de livraison. Une phase de test grandeur nature pour Amazon donc, qui pourrait évidemment décider de développer ce nouveau service à d’autres grandes villes de France si le succès était au rendez-vous. Un premier test a d’ailleurs été effectué ce dimanche 24 avril, avec environ 500 colis livrés. Pour Amazon (et pour les clients), il s’agira donc de livrer les abonnés Premium 7 jours sur 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here