Le nouveau smartphone Honor View 10 est dès à présent disponible à la commande du côté de chez Amazon, avec un prix fixé à 499 euros et une date disponibilité calée au 8 janvier 2018.

Honor View 10 : ouverture des précommandes en France

Fin d’année chargée pour le groupe Honor, puisque ce dernier a récemment officialisé son nouveau smartphone Honor 7X, le premier de la marque à opter pour un écran au ratio 18:9. Un Honor 7X déjà disponible en boutiques, au tarif de 299 euros. Mais la fin d’année a également été l’occasion pour la filiale de Huawei d’officialiser un autre terminal au format 18:9 : le Honor View 10.

Il s’agit ici d’un nouveau modèle phare qui cible, comme toujours, un public jeune, amateur de produits high-tech, tout en profitant d’un tarif abordable. Le nouvel Honor View 10 est ainsi disponible en précommande au tarif de 499 euros, avec la possibilité d’opter pour une coque Navy Blue ou Midnight Black. A noter que le smartphone ne sera pas disponible pour Noël, et il faudra donc attendre le 8 janvier 2018 pour les premiers envois.

Rappelons que le nouvel Honor View 10 est un terminal doté d’un large écran de 5,99″ au format 18:9, capable d’afficher une image en qualité 2160 x 1080 pixels. Pas de technologie OLED ici, on reste sur une bonne vieille dalle IPS. Les plus observateurs auront remarquer que Honor a conservé le bouton principal en façade, avec un nouveau look allongé, mais toujours doté du capteur d’empreintes digitales. Une très bonne chose d’un point de vue confort d’utilisation.

A bord, le Honor View 10 peut compter sur une configuration à base de processeur Kirin 970, dopé à l’intelligence artificielle. On y retrouve également une section photo dotée d’un double capteur (pas de certification Leica ici) avec deux modules de 16 et 20 mégapixels. Côté selfie, on pourra profiter d’une caméra frontale de 13 mégapixels. Enfin, le dernier-né de la gamme Honor pourra s’appuyer sur une interface Android 8.0 nouvelle génération, avec en prime la surcouche logicielle maison EMUI, elle aussi en version 8.0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here