Amazon Kindle : une mise à jour critique à effectuer d'urgence

Amazon Kindle : une mise à jour critique à effectuer d’urgence

Amazon propose une mise à jour critique de ses liseuses Kindle… à installer avant demain 22 mars !

Publié le 21 mars 2016 - 15:29 par Stéphane Ficca

Une mise à jour critique (et urgente) pour la Kindle d’Amazon

Amazon annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle mise à jour destinée à sa très populaire liseuse Kindle. Une mise à jour critique, qu’Amazon demande d’installer avant le 22 mars pour « pouvoir continuer le téléchargement de livres Kindle et utiliser les services Kindle (WiFi, OTA, Kindle Store…)« . Ainsi, Amazon met à disposition (en OTA) la précieuse mise à jour, qui ne sera toutefois plus disponible à compter de la date butoir.

Amazon Kindle Paperwhite

Publicité

Pas de panique, il sera évidemment possible de procéder à la mise à jour de sa liseuse Kindle, même après le 22 mars. Au-delà de cette date, il ne sera toutefois plus possible de procéder au téléchargement de la mise à jour via WiFi, et l’utilisateur devra alors passer par une mise à jour manuelle, en se munissant d’un bon vieux câble USB et en passant directement par le site web officiel Amazon.

Le géant de la vente en ligne a évidemment pris le soin d’informer tous les clients concernés de la disponibilité de cette update, via un email. Une mise à jour qui ne concerne toutefois que les anciens modèles de liseuses, puisque sont concernées les Kindle de 2007, 2009, 2011 et 2012, mais aussi les DX de 2009, la Kindle Keyboard de 2010, la Kindle Touch de 2011 et enfin la Kindle Paperwhite de 2012. Les modèles les plus récents ne sont pas (encore) concernés par la mise à jour.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *