Une offre Amazon Premium Jeunes

Au début du mois de décembre, Amazon lançait une offre promotionnelle concernant son service Premium, avec un tarif rabaissé à 29 euros pendant trois jours, contre 49 euros en temps normal. Une formule qui permet notamment de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée. Un aspect particulièrement important pour les clients, et encore plus durant les périodes de fêtes de fin d’année.

Amazon-Premium 2

Mais le géant de la vente en ligne compte bien mettre en avant son service Premium avant Noël en 2016, et Amazon vient pour cela de lancer une nouvelle offre promotionnelle, visant les jeunes clients, ceux âgés entre 18 et 24 ans. Ces derniers peuvent en effet devenir client Premium pour la modique somme de 24 euros seulement, soit une remise de 50% par rapport au tarif classique. L’offre d’essai gratuit de 30 jours est elle aussi maintenue.

Concrètement, au-delà des 30 jours d’essai, Amazon Premium sera facturé 24 euros la première année, mais le service sera bel et bien facturé 49 euros (soit le prix normal) l’année suivante. Bien sûr, l’utilisateur peut à tout moment annuler son inscription. Rappelons qu’en plus de la livraison gratuite en 1 jour ouvré, le service Amazon Premium permet de bénéficier d’un accès prioritaire aux ventes flash, de stocker ses photos sur le Cloud Drive Amazon, mais aussi un service d’emprunt d’ebooks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here