Kindle Phone 3D, l’appel du 18 juin selon Amazon

Le géant du commerce en ligne Amazon prépare déjà depuis de nombreux mois son arrivée sur le marché du smartphone. Aujourd’hui, à travers une vidéo postée sur Youtube, le géant américain donne rendez-vous à ses utilisateurs le 18 prochain, date à laquelle on pourra découvrir le mystérieux objet tenu par les acteurs de la vidéo, et qui semble si « Amazing » et « Cool ». Très vraisemblablement, il devrait donc s’agir du fameux Kindle Phone, qui pourrait par ailleurs proposer une nouvelle interface 3D inédite.

[youtube id= »erUZQ9GK0sE#t=30″ width= »620″ height= »360″]

En effet, selon certaines rumeurs, des petites caméras placées à l’avant de l’appareil permettraient de suivre les mouvements de l’oeil, et afficher ainsi certains éléments en relief. D’où les nombreux mouvements visibles dans la vidéo pour voir si le smartphone suit bien la cadence de l’oeil. Autre innovation apportée par ce futur Kindle Phone, une navigation qui pourrait s’effectuer directement en inclinant le smartphone, permettant ainsi à l’utilisateur de l’utiliser d’une seule main.

Disponible en septembre ?

Côté OS, on devrait retrouver une version spécifique d’Android, Fire OS, proposant notamment un accès simplifié à tous les services made in Amazon. Selon certains médias américains, le lancement de ce Kindle Phone serait programmé pour le mois de septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here