Pour ses abonnés au programme Premium, Amazon lance Amazon Prime Now à Paris, un service de livraison en une heure pour les articles du quotidien avec 18 000 références réparties en 26 catégories dont 4 000 ne concernent que l’alimentaire.

Amazon Prime Now

Amazon Prime Now : la livraison en une heure à Paris à compter de ce jeudi 16 juin

Le géant du e-commerce Amazon propose son nouveau service à Paris, permettant aux abonnés à l’offre Premium de pouvoir recevoir en une heure pas moins de 18 000 produits référencés regroupés en 26 catégories. Le service Amazon Prime Now fait l’objet d’une application dédiée et concerne pour l’instant plusieurs milliers de produits dont des produits culturels, high-tech, d’entretien ou encore de beauté. 4 000 références de produits alimentaires sont également référencées avec des produits frais en provenance de Rungis ou encore des surgelés.

amazon prime nowUn service de livraison disponible 7 jours sur 7, de 8h à 22 heures

Amazon a rangé les 18 000 références au sein d’un entrepôt Géodis situé dans le 18° arrondissement qui s’étend sur une surface de 4 000 m². pour passer une commande, il est possible de passer via l’application mobile Prime Now dédiée. Elle fonctionne sous iOS, Android et Fire. Il suffit de sélectionner les produits qui nous intéressent, de choisir la tranche horaire pour la livraison et de finaliser l’opération par le paiement. Amazon Prime Now est désormais disponible dans 44 villes autour du globe. Amazon a indiqué que dans les autres pays où ce service a déjà été lancé, le temps de livraison moyen est de 36 minutes, et le record est une livraison en 12 minutes.

Une livraison sous une heure pour 5,90 €

Le nouveau service est actuellement utilisé dans divers pays dont les USA, l’Angleterre, l’Italie ou encore l’Allemagne et assure une livraison de votre colis en une heure top chrono, mais pas n’importe quel produit. Le service Amazon Premium Now est réservé aux abonnés du programme Premium, qui est facturé au prix de 49 € /an et se limite à certains produits disponibles au sein de ce programme, à savoir des articles regroupés en 26 catégories, ce qui représente 18 000 références dont 4 000 ne concernent que les produits alimentaires. Le service est facturé 5,90 euros  pour une livraison en une heure au sein de Paris, excepté dans les 13e, 14e et 15e arrondissements ainsi que certaines petites villes de la couronne, où les livraisons seront assurées en deux heures. Dans ce cas-là, il n’y aura pas de tarification supplémentaire appliquée et la livraison sera gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here