Amazon Prime Now : la livraison en une heure sur des articles du quotidien

Amazon Prime Now : la livraison en une heure sur des articles du quotidien

Amazon lance Amazon Prime Now, un service de livraison en une heure pour les articles du quotidien. Le service est lancé dans quelques quartiers de New York.

Publié le 18 décembre 2014 - 17:23 par François Giraud

Amazon livre en une heure les articles du quotidien avec Amazon Prime Now

Le géant du e-commerce Amazon propose un nouveau service, pour le moment au sein de certains quartiers de New York qui permet d’être livré en une heure. Certains articles du quotidien peuvent être livrés via ce procédé auprès des abonnés américains de Prime. Le service Amazon Prime Now fait l’objet d’une application dédiée et concerne pour l’instant plusieurs milliers de produits basiques dont des livres, du shampoing, des piles ou encore des stylos.

Amazon teste la livraison en une heure, dans certains quartiers de New York

La livraison Premium d’Amazon qui fait de nombreux adeptes en livrant une commande passée la veille sera prochainement dépassée si Amazon décide de déployer son nouveau service de livraison Amazon Prime Now à tout le monde. testée aux USA dans certains quartiers de New York, ce mode de livraison garantit que votre commande arrive à destination en une heure.

amazon prime now

Une livraison sous une heure pour 7,99$

Le nouveau service est actuellement testé à Manhattan et assure une livraison de votre colis en une heure top chrono, mais pas n’importe quel produit. Le service Amazon Premium Now est réservé aux abonnés Prime et se limite à certains produits disponibles au sein de ce programme, à savoir des articles courants du quotidien. Parmi les produits, on retrouve des piles, du shampoing ou encore du papier toilette. Le service est facturé 7,99$ pour une livraison en une heure et il est gratuit pour une livraison en deux heures. Le service est disponible 7 jours sur 7. l’application dédiée qui permet de commander les produits est disponible sur l’App Store américain mais Amazon indique que le service sera prochainement déployé à d’autres pays et pourrait arriver outre-Atlantique.




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»

Plus dans amazon, Amazon Prime Now, livraison
google-shopping
Google risque de concurrencer Amazon avec le bouton « Acheter maintenant »

Google est en train de tester un bouton "Acheter maintenant" au sein de Google Shopping et pourrait venir concurrencer Amazon.

amazon primeair
Amazon veut tester ses drones et menace la FAA

Amazon veut débuter les tests de ses drones, mais la FAA empêche le groupe d'effectuer des vols sur le sol...

Amazon Fire Phone 2
Amazon : de nouveaux Fire Phone en préparation

Malgré un bide retentissant, le Fire Phone d'Amazon pourrait avoir un petit frère (voire plusieurs) très prochainement.

Fermer