Amazon Prime : une nouvelle offre mensuelle, sans abonnement

Amazon Prime : une nouvelle offre mensuelle, sans abonnement

Pour booster son offre Prime (ou Premium), Amazon lance une nouvelle formule d’abonnement mensuelle.

Publié le 20 septembre 2017 - 12:20 par Stéphane Ficca

Amazon Prime : un nouvel abonnement mensuel

Le géant de la vente en ligne Amazon ajoute une toute nouvelle option à sa formule d’abonnement. En effet, depuis longtemps déjà, Amazon permet de bénéficier d’un traitement de faveur, à condition d’opter pour la formule Prime, à 49 euros/an. L’utilisateur bénéficie alors de nombreux services, comme la livraison en un jour offerte, des promotions spécifiques, un accès à Amazon Prime Video…

Amazon-Prime 2

Publicité

Toutefois, ce tarif de 49 euros/an reste un frein évident pour de nombreux clients, qui ne souhaitent pas forcément souscrire pour une année complète. A ceux-là, Amazon propose désormais une nouvelle option, avec l’offre Prime mensuelle. Ainsi, cette nouvelle offre permet de régler son abonnement chaque mois, avec un prix (promotionnel) de 3,99 euros.

Amazon-Prime

La nouvelle offre permet encore et toujours de profiter du précieux mois d’essai gratuit, avant de démarrer son abonnement payant. Pour son lancement, Amazon a décidé de ramener le prix à 3,99 euros, mais il faut savoir qu’à compter du mois d’avril 2018, c’est le tarif en vigueur qui sera utilisé, à savoir 5,99 euros/mois. La bonne nouvelle, c’est que cet abonnement mensuel n’impose aucune forme d’engagement, et l’utilisateur est donc libre de s’abonner pour la durée de son choix, ce dernier étant en mesure d’annuler son abonnement à tout moment.

Amazon-Prime-2

Du côté de chez Amazon France, on accueille cette nouveauté avec un vif enthousiasme. « Nous sommes ravis de proposer un abonnement mensuel qui permettra à plus de clients de bénéficier de l’ensemble des services et avantages en matière de shopping et de divertissement du programme Amazon Prime tout en profitant de plus de flexibilité. » Evidemment, on imagine que nombreux sont ceux qui vont activer un abonnement Amazon Prime en fin d’année, pour le résilier en tout début d’année, ne serait-ce que pour profiter des livraisons gratuites et rapides, si importantes à Noël.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *