Amazon propose le Lenovo Moto G4 Plus à moins de 200 euros

Amazon propose le Lenovo Moto G4 Plus à moins de 200 euros

Amazon propose une promotion à durée limitée avec le Lenovo Moto G4 Plus, au prix de 199 euros au lieu de 269 euros, soit 70 euros d’économie.

Publié le 7 décembre 2016 - 11:19 par François Giraud

Bon Plan chez Amazon : le Lenovo Moto G4 Plus proposé à 199 euros

Amazon propose actuellement une promotion d’une durée limitée sur le Lenovo Moto G4 Plus, le plus haut de gamme des nouveaux smartphones du groupe, qui a dévoilé les modèles Moto G4 et Moto G4 Plus en mai dernier. Rappelons que le Moto G4 est actuellement proposé sur le site du géant du e-commerce au prix de 198 euros, et qu’il est donc possible d’acquérir le modèle « G4 Plus’ pour un euro supplémentaire. Ce smartphone est proposé débloqué, la livraison est gratuite en France métropolitaine et l’offre promotionnelle est valable pour une durée limitée et se terminera ce soir, mercredi 7 décembre 2016 vers 22 heures.

814jnuvbvpl-_sl1500_

Publicité

Caractéristiques Techniques du Lenovo Moto G4 Plus

Le Moto G4 Plus est doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces avec une densité de 401 ppi. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 617 à huit coeurs cadencé à 1,5 GHz et épaulé par 2 de mémoire vive. L’espace stockage interne est de 16 Go, extensible via une carte microSD. Un capteur d’empreinte digitale a été installé sur la façade avant du Moto G4 Plus et il peut déverrouiller le smartphone en 750 millisecondes.

motog4 plus

Côté photo, Lenovo a installé sur le Moto G4 Plus un APN avec un capteur OmniVision de 16 millions de pixels à l’arrière, doté d’un système autofocus à détection de phase et d’un dispositif de mise au point automatique au laser, mais également un mode HDR et une optique ouvrant à f/2.0. Sur la façade avant, on retrouvera un APN avec un capteur de 5 mégapixels grand angle avec une ouverture à f/2.2 et un angle de 84°. Lenovo précise que DxOMark a bien noté son smartphone, sans toutefois donner le score. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh et elle est compatible avec le système de charge rapide (Turbo-chargeur 15 watts), permettant de gagner six heures d’autonomie avec 15 minutes de charge. Il évolue sous Android 6.0 Marshmallow. Le Lenovo Moto G4 Plus est actuellement proposé sur le site Amazon au prix de 199 euros au lieu de 269 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *