Le bundle PS4/PS Vita bien réel

Nous l’évoquions il y a quelques semaines sur Zone-Numérique.com, le bundle réunissant la console de salon Playstation 4 et sa petite soeur nomade PS Vita verra bel et bien le jour en France, Amazon ayant tout récemment ajouté le produit à son catalogue. Rappelons que la PS Vita permet notamment de streamer un jeu PS4 afin de jouer de manière totalement indépendante, la TV étant alors remplacée par l’écran de la PS Vita. Bien sûr, au-delà de cette interaction, la PS Vita est également une console portable à part entière, dotée d’une ludothèque plutôt conséquente désormais.

Bundle-PS4-PSVita

Un nouveau bundle d’un genre inédit qui permettrait donc à Sony de faire coup double, en s’appuyant sur la notoriété de la PS4 pour écouler quelques PS Vita supplémentaires. Du côté de chez Amazon, le bundle est dès à présent disponible en précommande, au prix de 579,99 euros, avec une date de lancement calée au 4 juillet prochain. Concernant la PS Vita incluse, il s’agira bien du tout nouveau modèle Slim, doté d’un écran LED et de diverses modifications, un modèle qui sera disponible à compter du 13 juin prochain en boutiques au tarif de 179 euros selon Amazon.

Une bonne affaire ?

Les plus férus de mathématiques auront vite fait le compte. Avec un bundle PS4 affiché à 579 euros et une PS4 et une Vita proposées respectivement à 399 et 179 euros, difficile de comprendre le réel intérêt économique de ce nouveau bundle Ultimate Player Edition à venir …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here