Amazon Games Studios : le groupe de Jeff Bezos pourrait produire ses propres jeux ?

Après avoir fait l’acquisition du service de streaming Twitch et du studio de jeux vidéo « Double Helix Games », un studio Californien, basé à Irvine, qui comprend 75 développeurs et qui est est né d’une fusion entre les studios Shiny Entertainment et The Collective, Amazon, le groupe de Jeff Bezos veut aller plus loin et recrute massivement pour renforcer les équipes de son département Amazon Games Studios afin de réaliser un ambitieux projet de jeu PC reposant sur de nouvelles technologies.

Par le biais d’une annonce sur Gamasutra, le géant du e-commerce Amazon, vient de lancer ce vendredi 5 juin, le recrutement d’une équipe pour développer un projet de jeu PC qualifié d’ambitieux, basé sur de nouvelles technologies. Rappelons que le groupe de Jeff Bezos dispose d’une division « Amazon Games Studios ». depuis le rachat de Twitch, le groupe est de plus en plus présent dans le paysage du jeu vidéo, mais l’équipe qui développe les jeux mobiles comme Lost Within va prochainement se renforcer pour développer un nouveau projet, novateur et basé sur des technologies modernes.

amazon_game_studios_logo600

Recruter de nombreux talents pour proposer le meilleur du jeu PC

Le groupe souhaite proposer une nouvelle expérience pour les joueurs et créer des jeux vidéo exclusivement pour PC qui pourraient utiliser des technologies comme le Cloud ou encore le streaming de Twitch. Des développeurs de jeux vidéo de talent sont en train d’être recrutés par le géant du e-commerce. Rappelons qu’Amazon compte déjà dans ses rangs des développeurs de renom, qui ont fait partie d’équipes de développement de jeux tels que World of Warcraft, Portal ou encore Half Life. De plus, le groupe possède déjà des développeurs ayant opéré sur les jeux Halo, Half-Life 2 ou Dota 2. Selon diverses rumeurs, Amazon pourrait faire une annonce officielle avant la fin de l’année 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here