Amazon s’offre l’ex-trio star  de Top Gear UK

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans d’automobiles, et plus particulièrement les adeptes de la série britannique Top Gear. En effet, Amazon vient d’officialiser la diffusion prochaine de The Grand Tour, un nouveau show de 36 épisodes, étalés sur trois saisons, dont la première est prévue pour cet automne. Pour sa nouvelle série, Amazon a misé sur le trio d’ex-animateurs de Top Gear UK : Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May.

Amazon The Grand Tour

En effet, après l’éviction de Jeremy Clarkson du programme Top Gear l’an dernier, ses deux comparses avaient rapidement pris la décision de démissionner. Si Top Gear UK se poursuit (avec de nouveaux animateurs), de nombreux fans étaient impatients de retrouver ce trio particulièrement déjanté, et c’est Amazon qui s’est offert ses services, à destination de sa plateforme Amazon Prime Video. Pour cela, Amazon aurait déboursé pas moins de 250 millions de dollars.

Le concept tournera évidemment toujours autour de l’automobile, avec des sujets que l’on imagine décalés, comme à l’époque Top Gear. The Grand Tour promet également de voyager, puisque chaque épisode sera tourné dans un lieu complètement différent du précédent. Le tournage a d’ores et déjà démarré et il s’agit évidemment d’un pari osé pour le géant Amazon, qui espère bien que le trio d’animateurs parviendra à faire exploser les abonnés au service de vidéo Amazon. Réponse dans quelques mois donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here