Un nouvel ampli haut de gamme signé Yahama

Yamaha dévoile aujourd’hui son tout nouvel amplificateur A-S1100, qui se veut la déclinaison asymétrique du modèle A-S2100 proposée depuis l’an dernier. En effet, ce nouvel amplificateur intègre des circuits non symétriques, de l’entrée jusqu’au bloc d’amplification, pour offrir une parfaite diffusion du son. Yamaha promet au passage un circuit de gestion du volume qui minimise la perte de qualité audio.

Yamaha S1100 bis2

Malgré son look vintage avec ses vu-mètres, le Yamaha A-S1100 intègre évidemment les dernières technologies maison, avec notamment une technologie d’amplification signée Yamaha, « Floating and Balanced Power Amp », de fabrication symétrique (gauche-droite) et de transistors à effet de champ à grille isolée (MOSFET’s) pour les composants de sortie. On y retrouve également un ampli Phono, ainsi qu’un contrôle électronique du volume à haute précision, signé New Japan Radio.

Yamaha S1100

Côté puissance, l’amplificateur délivre 2 x 95W sous 8 Ohms et 2 x 160W sous 4 Ohms, et offre les modes Pure Direct et CD Amplification Direct pour une restitution impeccable. Côté connectiques, on y retrouve notamment une entrée CD Audio, une entrée Tuner et 2 entrées RCA.

Yamah S1100 ibs

Selon ses pères : « Le Yamaha A-S1100 est l’amplificateur statutaire par excellence, il restitue dans les moindres détails un son riche et dynamique afin de profiter de sa musique selon les standards actuels (sources sonores haute résolution aux qualités sonores exceptionnelles). »

Prix et disponibilité

Ce nouvel amplificateur Yamaha A-S1100 sera disponible dans le courant du mois de juin, au tarif de 1 699 euros. Il sera décliné en gris et en noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here