LG va proposer la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop, le dernier OS mobile de Google, cette semaine, sur son flagship, le LG G3.

LG G3

Une mise à jour Android 5.0 Lollipop arrive cette semaine pour le LG G3

L’OS Android 5.0 Lollipop ayant été officialisé, les fabricants de smartphones commencent à proposer leurs mobiles avec ce nouveau système d’exploitation mobile. Après Sony, HTC et Motorola, c’est au tour de LG de le proposer pour le G3, via une mise à jour, qui arrivera dans la semaine.

LG G3

Le dernier flagship de LG, le G3 évoluera sous Android 5.0 Lollipop

LG vient d’annoncer officiellement que son vaisseau amiral, le LG G3 évoluerait sous Android 5.0 Lollipop et que la mise à jour arriverait cette semaine. Cette mise à jour débutera par la Pologne pour arriver dans l’hexagone par la suite. Cette nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel. Il est fort probable qu’Android 5.0 Lollipop débarque également sur les autres produits de la marque, à savoir, le LG G2 ou encore la tablette G Pad. Le nouvel OS mobile de Google sera mis à jour sur les divers smartphones et tablettes Nexus le 12 novembre, y compris les Nexus 5, 6, 7 et Nexus 9. Petit à petit de nouveaux produits recevront la mise à jour, le temps qu’elle soit déployée. D’autres fabricants travaillent sur cette mise à jour, comme Sony, qui propose Android 5.0 sur le Xperia S et la première génération de Xperia Z. Motorola est également en train de travailler sur la mise à jour, tout comme HTC avec une mise à jour prévue sur le One en début d’année 2015. Les constructeurs, autres que Google mettent davantage de temps à proposer le nouvel OS mobile car ils ajoutent leur propre interface et leurs surcouches. Motorola devrait également proposer sa surcouche dans les jours ou semaines à venir. Android 5.0 Lollipop a mis l’accent sur le Material Design et de nombreuses options de notifications ont été mise en place afin d’offrir davantage de contrôle aux utilisateurs.

Android 5.0 Lollipop

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here