Android 6.0 Marshmallow serait déployé sur le Huawei Honor 7 sous 15 jours ?

Android 6.0 Marshmallow serait déployé sur le Huawei Honor 7 sous 15 jours ?

Le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow se poursuit. Le Huawei Honor 7 devrait avoir droit à la mise à jour vers le nouvel OS de Google sous deux semaines selon diverses sources.

Publié le 17 février 2016 - 11:49 par François Giraud

Huawei Honor 7 : il pourrait bénéficier d’Android 6.0 Marshmallow sous deux semaines ?

A l’occasion d’une conférence Google I/O qui s’est déroulée en mai 2014, le géant du web Google a officialisé la toute nouvelle version de son système d’exploitation mobile : Android 6.0. Marshmallow. Comme à son habitude, Google propose des noms de friandises pour ses systèmes d’exploitation mobiles, à l’image d’Android KitKat ou encore d’Android Lollipop.

Le nouvel OS est déployé sur les smartphones au fil du temps. Les premiers modèles qui ont bénéficié d’Android 6.0 Marshmallow étaient les smartphones Nexus. Depuis ce lundi 15 février 2016, le déploiement a été effectué sur les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge du géant sud-coréen Samsung. Android 6.0 Marshmallow pourrait également être déployé sur le Honor 7 du groupe Huawei très prochainement, sous deux semaines selon les rumeurs.

honor-7-(1)

Publicité

Présenté cet été, le Huawei Honor 7 est un smartphone positionné sur le haut de gamme, avec un écran de 5,2″ en définition Full HD et une finition globale de qualité. Il a rencontré un réel succès en Europe avec plusieurs millions d’unités vendues en quelques semaines. Il embarque un processeur Kirin 935, épaulé par 3 Go de mémoire vive et un dispose d’un GPU Mali T-628. Au niveau de la partie photo, il est doté d’un APN avec un capteur Sony Exmor IMX230 de 21 millions de pixels, avec autofocus à détection de phase et double flash LED à l’arrière et d’un second capteur de 8 mégapixels en façade, permettant de réaliser des selfies.

Honor 7 bis2

Il est doté d’une capacité de stockage interne de 16 ou de 64 Go. Au niveau de sa connectivité, il est doté de la technologie 4G LTE, du Wi-Fi, du Bluetooth et d’une puce NFC. De plus, il est doté d’un lecteur d’empreintes digitales situé sur la coque arrière, qui est métallique pour lui assurer une meilleure résistance. Il est également proposé avec un double emplacement SIM. Lors de sa sortie, il évoluait sous Android Lollipop et devrait prochainement bénéficier d’une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Rappelons qu’il est actuellement proposé en coloris gris, silver et or.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *